Interdit banquaire

Fermé
kellem - 9 sept. 2008 à 10:55
darkiss Messages postés 30 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 - 10 sept. 2008 à 10:33
Bonjour,
je suis interdit banquaire en france et je voudrais ouvrir un compte en angleterre car je pars là-bas pour 6 mois mais ma banque refuse de me faire ce qu'on appelle un "bank statement" attestant que mon compte fonctionne bien. Croyez-vous que cela va me porter préjudice? Il parait qu'il est difficile d'ouvrir un compte là-bas. Je suis donc inquiète.
J'ai aussi une autre question: quels sont les autres papiers qu'il faut fournir pour que l'ouverture d'un compte se passe sans problème.
merci

10 réponses

darkiss Messages postés 30 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 15
9 sept. 2008 à 13:09
bonjour,
aucune banque n'accepteront de vous ouvrir un compte si vous êtes i.b sauf la poste;
si vous ne voulais pas aller à la poste il vous faudra demander des attestations de refus de chaque banque visitées;
il vous faut savoir que très peut de banque la fournisse et une fois ces attestation en main les envoyer à la banque de france qui vous désignera une banque d'office.
1
darkiss Messages postés 30 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 15
9 sept. 2008 à 13:33
autant pour moi,
il vous faudra passeport ,titre de séjour ,attestation d'hébergement,ou bien quittance
ils vous demanderons certainement un rib de votre compte en France et vous demanderons aussi pourquoi ne pas tout simplement vous ne changez pas de carte
je connais l'Angleterre et leurs administration et très complexe
1
D'accord merci beaucoup. En fait, je vais travailler la-bas en temps qu'assistante de français dans un lycee, c'est pourquoi on m'a dit qu'il était préférable d'ouvrir un compte pour pouvoir toucher le salaire.
Je vais certainement aussi avoir un autre job à côté.
J'aurais aussi une autre question, je dois fournir une attestation d'hébergement en anglais et je n'ai pas trouvé de modèle sur le net.
Connaitriez-vous l'adresse d'un site qui puisse en fournir une ou alors auriez-vous vous -même un modèle?
Merci encore de votre aide.
Kellem
0
9 sept. 2008 à 13:54
voici ce que j'ai à vous proposer dites moi si ce site vous convient
www.Url.org
1
Je n'ai toujours pas réussi à trouver. Peut-être que je m'y prend mal. Savez-vous comment on dit attestation d'hebergement en anglais?
0
9 sept. 2008 à 14:18
certificate of accommodation pas de soucis
1
toujours aucun résltat, je vais pas vous ennuyer plus longtemps en tout cas merci beaucoup de votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
9 sept. 2008 à 14:38
je vais essayé autres chose ne vous inquiété pas pas de soucis
1
9 sept. 2008 à 15:08
cela va être un petit peu long j'ai demander à une proche de m'en faire une
1
9 sept. 2008 à 15:33
voici 2 sites très intéressants en attendant ma réponse,
www.modele-lettre-type.com/immobilier-logement/lettre-attestation-hebergement.php - 12k -

www.aide-courrier.com/Attestation-d-hebergement - 9k
1
9 sept. 2008 à 15:38
ceci pour un certificat ce qui est différent d'une attestation

www.seine-saint-denis.pref.gouv.fr/pdf/etrangers%20formulaires/Attestation%20d'h%E9bergement.pdf -

www.allauch.com/textes/pdf/electeur_annexe2.pdf

www.la-lettre.com/index.php/2006/02/23/99-attestation-d-hebergement - 22k -

www.maison-facile.com/011article_rubrique.asp?num=2273 - 50k
1
Je suis désolé, j'ai du m'absenter.
Merci beaucoup pour votre aide si précieuse. Je viens d'arriver, je vais regarder les sites que vous m'avez proposé.
0
10 sept. 2008 à 10:33
bonjour,
j'ai eu les renseignement escompté,une fois que vous avez votre attestation vous devais la faire remplir en Angleterre par la personne qui vous héberge ou votre loueur ;mais c'est en Angleterre que tout ce passe ,pour faire bien il aurait fallu quelqu'un sur place ,voila ,je vous souhaite bon courage pour la suite des événements.
1
bonjour darkiss,
je sais tout ça mais je ne compte pas ouvrir un compte en france mais en angleterre.
Merci quand meme de votre reponse.
kellem
0