Ma fille

SMG -  
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour, Je sais pas si je peux poster ici, j'ai pas vraiment trouvé de forum adéquat. Je pose ma question quand même car j'ai vraiment besoin d'aide:

Donc voilà, ma fille ( 14ans ) est actuellement avec un jeune homme ( 20ans ), bien sur je leur fais total confiance et ils sont au courant des risques qu'ils peuvent encourir.

Par contre je suis divorcé de son père et j'ai la garde de ma fille, malgré tout ça, moi comme lui somme d'accord pour leur relation. Mais depuis peut je me pose une question:

Est-ce que si le jeune homme vient à la maison passer une journée, ou bien qu'ils vont se promenés tout les deux, aux cinéma tout ça, et pourquoi pas, même qu'il dorme à la maison, est ce que son papa pourrait faire quelque chose afin de me faire perdre la garde de ma fille juste par le faite qu'il vient à la maison et y loge ?

Merci.

5 réponses

LOSTY Messages postés 653 Statut Membre 6

bonjour,
Es-ce que vous vous êtes rapproché du père de manière à avoir une discution serieuse sur le sujet?
Moi la question que je me poserai serai: es-ce que je suis pas en train de cautioner une connerie.
Pensez à ça plutot que de penser uniquement à vous.
1
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur 3 376

oui il peut tout à fait profiter du fait que vous facilitiez sa relation avec un adulte de 20 ans alors qu'elle n' a que 14 ans.
1
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur 3 376

Mais votre fille n'est pas amoureuse de n'importe quel adulte. Et c'est ce jeune homme qui vient dormir chez vous.
Votre rôle est de protéger votre fille . Si vous logez ce jeune homme chez vous, son père peut vous le reprocher.
1
SMG

Cautionner une connerie ?

Je m'entends pas vraiment avec le papa, mais j'ai eu une discussion avec lui oui, sur le sujet. Il est tout à fait oki pour qu'il reste ensemble et sa lui dérange pas qu'il vienne la voir. Mais je veux juste savoir si un jour il porterais plainte sur le faite que le jeune homme est à la maison si je peux perdre la garde de ma fille ou non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SMG

Oui, mais alors si il peut profiter de cette situation contre moi il peu le faire avec n'importe quel adulte qui se baladerait avec ma fille alors.... ?
0