ANNULATION DU DEPART :PAS DE LOGEMENT TROUVE

BERNIE - 7 sept. 2008 à 14:33
 jojo64 - 7 sept. 2008 à 14:54
Bonjour,

unz question m'est venu à l'esprit et m'inquiète.Je quitte mon logement pour raisons financieres.Mon amie n'est pas pret à aller n'importe où (ZUP, tour...) et je n'ai pas trop les moyens de mettre le prix dans le loyer.
Par ailleurs étant handicapé physique il faut que je trouve un appart dans la communauté d'agglo pour avoir accès aux transports en commun pour me rendre a travail. Nous avons un BB de 6 mois et elle ne travaille donc pas.
Donc comment cela se passe si à l'issue des 3 mois je n'ai pas trouvé un autre logemen??

Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

bjr prends vite contact avec une assistante sociale et previens ton propriétaire de la situation , il est évident
que tu ne peux pas te permettre d'amener ton amie et ton bb dans la rue , donc par obligation tu resteras
et en meme temps tu pénaliseras ton proproétaire car tu ne seras pas expulsable dans ta situation, le mieux
et de trouver des solutions des aujourd'hui ne pas attendre 3 mois , les services sociaux dans notre pays sont souvent
tres performants bon courage tu peux demander aussi directement a ta mairie salutations.
0