Apprentissage
Résolu
Bonjour,
voila,je commence un apprentissage de cap coiffure,j ai signé mon contrat en juillet pour commencer le 25 aout ,donc il y a 15 jours, et la la patronne me dit qu elle ne va pas pouvoir me gardé car elle ne peu pas me payer.es ce que le cfa va me garder si pour le moment je n ai plus de patron? cdl merci
voila,je commence un apprentissage de cap coiffure,j ai signé mon contrat en juillet pour commencer le 25 aout ,donc il y a 15 jours, et la la patronne me dit qu elle ne va pas pouvoir me gardé car elle ne peu pas me payer.es ce que le cfa va me garder si pour le moment je n ai plus de patron? cdl merci
A voir également:
- Apprentissage
- Aide permis apprentissage 2024 - Guide
- Validation trimestre apprentissage 1980 - Guide
- Cerfa apprentissage 2024 - Guide
- Vacances apprentissage mineur - Forum congés
- Vacances Apprentie Mineur - Forum congés
2 réponses
australe13
Messages postés
18027
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 736
6 sept. 2008 à 17:59
6 sept. 2008 à 17:59
bonjour
Tu avais déjà signé une convention avec la coiffeuse ?
Si oui il faut qu'elle te notifie par écrit qu'elle peut pas te prendre et tu dois en informer le cfa.
Ensuite commence dès a présent à chercher un autre salon. tu pourra pas suivre les cours sans maitre d'apprentissage.
Tu avais déjà signé une convention avec la coiffeuse ?
Si oui il faut qu'elle te notifie par écrit qu'elle peut pas te prendre et tu dois en informer le cfa.
Ensuite commence dès a présent à chercher un autre salon. tu pourra pas suivre les cours sans maitre d'apprentissage.