Rupture conventionnel
julien
-
ydur -
ydur -
Bonjour,
je suis actuellement en cdi mais je m'entend plus du tout avec le patron et j'ai envi de partir.comme je veux pas demissionner pour pas perdre les assedic le temps de retrouver du travail , on ma conseiller une rupture conventionnel du contrat de travail.je voulais savoir si en cas de rupture conventionnel je toucherai les assedic??? merci d'avance pour ta reponses
je suis actuellement en cdi mais je m'entend plus du tout avec le patron et j'ai envi de partir.comme je veux pas demissionner pour pas perdre les assedic le temps de retrouver du travail , on ma conseiller une rupture conventionnel du contrat de travail.je voulais savoir si en cas de rupture conventionnel je toucherai les assedic??? merci d'avance pour ta reponses
A voir également:
- Rupture conventionnel
- Indemnité rupture conventionnelle brut en net - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Rupture conventionnelle : au-delà de cette ancienneté, la moitié des cadres touchent plus de 32 800 € d'indemnités - Guide