Retour à l'emploi mere au foyer

milletch45 Messages postés 2 Statut Membre -  
 celdavp -
Bonjour,

j'ai été mere au foyer pendant 22 ans (pas inscrite à l'anpe) et le 18 fevrier 2008 j'ai decrocher un cdd qui s'est transformer en cdi le 18 aout 2008.
puis-je pretendre à une prime ou quelconque aide pour mon retour à l'emploi ??

merci.

3 réponses

annabelle2001

apparement on nous donne aucune prime je suis dans la meme situation et rien
0
LOULOUTE

Comment tu as fait pour trouver un job ??
Moi ça fait 8 ans seulement que j'ai été mère au foyer, et toutes les portes se ferment à cause de ça !
0
milletch

salut
tout les jours sur le net (parceque l'ANPE.......MINABLE , propose que des boulots de m... !)
si tu attend apres eux tu seras deja à la retraite
mais sinon inscrit toi sur leur site et recherche tout les jours,moi c'est comme ca que j'ai decroché des RV et que j'ai fini par trouvé ce CDI à 36,75 heure par semaine
au debut 8.90 euro et maintenant 9.11 euro
bon courage et bonne chance

ps : ne compte que sur toi,l'ANPE ne te proposera que les jobs que personne ne veux ( en tout c'etait comme ca pour moi)

salut !!!
0
celdavp

Bonjour,

Je me présente ,Celine PROVOST ,conseillère en produit de santé et bien être à base d'ALOE VERA ,maquillage,parfums haut de gamme et nutritions, des produits de marque LR.

Vous êtes en recherche d'emploi ou souhaitez avoir un complément de revenus,

Découvrez le métier de conseiller , devenez indépendant,formation assurée et gratuite et suivi personnalisé tout au long de votre activité.Très serieux.

Vous avez la possibilté de monter d'échelon très rapidement .Revenu très attractif . Commencer par vendre et créer votre reseau très rapidement (bonus sur chaque vente de vos filleuil).

Vous décidez vous-même de vos objectifs à atteindre , si vous êtes interressé pour plus de renseignement , n'hesitez pas à me contactez,

C'est une vraie opportunité, appeler par simple curiosité, cela ne vous engage à rien.

Merci et à bientôt.

Celine Provost
06 62 72 80 04
04 94 35 79 83 (le soir à partir de 20h)
celineprovost83@hotmail.fr
0