Interdit bancaire

maidayl - 4 sept. 2008 à 02:33
 knab - 4 sept. 2008 à 17:43
bonjour,
jvoudrais savoir jsuis interdit bancaire depuis 2mois jpeux plus me servir de mon compte,jai perdu ma carte d'identité donc jsuis allé a la mairie m'en faire une autre malheureusement,il mon inverser deux lettres de mon prenom.C pour savoir si je vé dans une autre banque ouvrir un nouveaux compte je serré toujour interdit bancaire ou sa fausse toute mon indentité?????????

2 réponses

1) vous étiez tenu de signaler l'erreur en venant chercher votre carte d'identité puisque vous avez signé une décharge reconnaissant qu'elle était conforme à votre état civil

2) il ne faut pas prendre les banquiers pour des idiots, le prénom n'est qu'un moyen de contrôle, et tous les fichiers sont basés sur votre nom patronymique (nom de naissance), date de naissance et contôle avec lieu de naissance

donc je ne pense pas que vous puissiez tromper qui que ce soit avec deux lettres de prénom inversées
0
droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 288
4 sept. 2008 à 14:04
Bonjour,
Le jour ou les policiers vont tomber sur la vrai fausse carte, vous allez avoir des soucis ...
-1