Avoir la garde de mon fils comment faire
gattaca13
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2008
-
3 sept. 2008 à 23:56
dingue - 4 sept. 2008 à 08:43
dingue - 4 sept. 2008 à 08:43
A voir également:
- Avoir la garde de mon fils comment faire
- Mon fils est accusé d'attouchement - Forum Justice
- Mon fils majeur se drogue que faire - Forum garde d'enfants
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
- Tv cassé par mon fils - Forum Assurances
- Mon fils de 5 ans a fait des attouchement - Forum Justice
2 réponses
Bonsoir gattaca,
tu devrais saisir le jap le plus rapidement possible seul lui peut faire quelque choses mais ne t'attends pas à se qu'il lui demende de revenir dans ta région. Elle a le droit d'habiter ou bon lui semble mais aura certeinement des obligations du style un week sur deux, de payer la moitié du voyage et s'il est trop jeune de l'acompagner ( chacun son tour). Je te souhaite bon courage, tu as raison, surtout ne le laisse pas tombé.
tu devrais saisir le jap le plus rapidement possible seul lui peut faire quelque choses mais ne t'attends pas à se qu'il lui demende de revenir dans ta région. Elle a le droit d'habiter ou bon lui semble mais aura certeinement des obligations du style un week sur deux, de payer la moitié du voyage et s'il est trop jeune de l'acompagner ( chacun son tour). Je te souhaite bon courage, tu as raison, surtout ne le laisse pas tombé.
Un parent a le droit de déménager où il veut mais ni l'enfant, ni l'autre parent n'a à souffrir des conséquences du choix de vie de l'autre parent !
Qu'aurais dit la mère si c'était toi qui te barrait à 1200 km en embarquant les gamins !?
Fais un référé, demande la résidence de l'enfant et va sur sos papa
Tu peux obtenir la garde car les juges en ont de plus en plus marre de ces mères qui ne prennent que leur intérêt en compte et pas celui des enfants
Qu'aurais dit la mère si c'était toi qui te barrait à 1200 km en embarquant les gamins !?
Fais un référé, demande la résidence de l'enfant et va sur sos papa
Tu peux obtenir la garde car les juges en ont de plus en plus marre de ces mères qui ne prennent que leur intérêt en compte et pas celui des enfants