Location d'un terrain agricole
remy
-
Dandrim Messages postés 154 Statut Membre -
Dandrim Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour,je dispose d'un terrain agricole que je souhaiterai rentabiliser.Je voudrai le louer a un dépositaire de bois de chauffage afin qu'il entrepose des stères sur le terrain .a)Dois je lui faire un bail ? b) lequel ? j'avais même pensé a un prêt gratuit une sorte de troc afin d'éviter les surprises pour plus tard car ce terrain a des chances de passer constructible et on m'a dit qu'une fois que j'avais loué ce terrain il serait difficile de faire partir la personne .Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Rentabiliser un terrain agricole
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Donation terrain agricole famille - Guide
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Frais de notaire terrain agricole ✓ - Forum Immobilier
- Peut-on mettre un algeco sur un terrain agricole - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
effectivement il est parfois difficile de faire partir quelqu'un qui s'installe ... et il vaut mieux faire faire un bail et à mon avis à faire chez le notaire de préférence car il sera à même de vous faire éviter certaines situations que vous pourriez regretter plus tard. Il vous en coutera un peu plus d'argent mais vous serez tranquille
effectivement il est parfois difficile de faire partir quelqu'un qui s'installe ... et il vaut mieux faire faire un bail et à mon avis à faire chez le notaire de préférence car il sera à même de vous faire éviter certaines situations que vous pourriez regretter plus tard. Il vous en coutera un peu plus d'argent mais vous serez tranquille