Location d'un terrain agricole

remy - 3 sept. 2008 à 08:30
Dandrim Messages postés 153 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 3 sept. 2008 à 08:46
Bonjour,je dispose d'un terrain agricole que je souhaiterai rentabiliser.Je voudrai le louer a un dépositaire de bois de chauffage afin qu'il entrepose des stères sur le terrain .a)Dois je lui faire un bail ? b) lequel ? j'avais même pensé a un prêt gratuit une sorte de troc afin d'éviter les surprises pour plus tard car ce terrain a des chances de passer constructible et on m'a dit qu'une fois que j'avais loué ce terrain il serait difficile de faire partir la personne .Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Dandrim Messages postés 153 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 179
3 sept. 2008 à 08:46
Bonjour,
effectivement il est parfois difficile de faire partir quelqu'un qui s'installe ... et il vaut mieux faire faire un bail et à mon avis à faire chez le notaire de préférence car il sera à même de vous faire éviter certaines situations que vous pourriez regretter plus tard. Il vous en coutera un peu plus d'argent mais vous serez tranquille
0