Hausse carburant
bébichon
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bébichon Messages postés 2 Statut Membre -
bébichon Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
nous devons partir le 30/09/08 avec un voyagiste et j'ai reçu hier (1/09/08) une hausse carburant, je pensais qu'il y avait un délai pour appliquer cette hausse, qui peut me renseigner?
merci d'avance
dadou
nous devons partir le 30/09/08 avec un voyagiste et j'ai reçu hier (1/09/08) une hausse carburant, je pensais qu'il y avait un délai pour appliquer cette hausse, qui peut me renseigner?
merci d'avance
dadou
A voir également:
- Hausse carburant
- Meeddat carburant - Guide
- Bareme carburant 2025 - Guide
- Hausse cmg 2025 - Guide
- Hausse allocations familiales - Accueil - Aides sociales Pratique
- Hausse prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
2 réponses
A priori, il faut regarder le contrat de réservation que vous avez signé. Le délai doit être mentionné
BONSOIR
merci de votre réponse
le délai noté sur les conditions générales de ventes sont de 30 jours avant le départ
j'ai reçu le mail le 1er septembre pour un départ le 30 donc moins de 30 jours
j'ai téléphoné pour avoir des explications, ils me répondent que j'ai certainement reçu un mal en date du 18 aout donc
ils ne tiennent pas compte de celui que j'ai reçu à la adte du 1er
je leurs ai demandé de me prouver que j'avais reçu ce mail et que le l'avais lu (accusé de reception) ils doivent me répondre prochainement....
cordialement
bébichon
merci de votre réponse
le délai noté sur les conditions générales de ventes sont de 30 jours avant le départ
j'ai reçu le mail le 1er septembre pour un départ le 30 donc moins de 30 jours
j'ai téléphoné pour avoir des explications, ils me répondent que j'ai certainement reçu un mal en date du 18 aout donc
ils ne tiennent pas compte de celui que j'ai reçu à la adte du 1er
je leurs ai demandé de me prouver que j'avais reçu ce mail et que le l'avais lu (accusé de reception) ils doivent me répondre prochainement....
cordialement
bébichon