A voir également:
- Résilier american express air france
- American express mon compte - Meilleures réponses
- Résilier american express - Meilleures réponses
- Air medias - Forum carte bancaire
- Nyx air serv france ✓ - Forum carte bancaire
- Impayé american express ✓ - Forum Banque et Crédit
- Comment arrêter les retraits de air médias sur mon compte - Forum carte bancaire
- En cours france ✓ - Forum carte bancaire
12 réponses
Il est clairement écrit que la première année, la carte est OFFERTE et que cela vous fait économiser 140€.
Il est également stipulé que ce sera automatiquement reconduit.
Comme d'autres l'ont dit, n'allez pas traiter de voleurs ceux que vous voulez voler en souscrivant à ces offres !
C'est insupportable ce genre de réaction.
Vous jouez au gagne-pain avec une banque, vous perdez, acceptez-le, et ne jouez plus !
Il faut pas non plus une loupe pour lire le coût de la carte annuel dans leur conditions.
Il est également stipulé que ce sera automatiquement reconduit.
Comme d'autres l'ont dit, n'allez pas traiter de voleurs ceux que vous voulez voler en souscrivant à ces offres !
C'est insupportable ce genre de réaction.
Vous jouez au gagne-pain avec une banque, vous perdez, acceptez-le, et ne jouez plus !
Il faut pas non plus une loupe pour lire le coût de la carte annuel dans leur conditions.
6 oct. 2009 à 21:05
le probleme est dans le renouvelement automatique sans que cela que le consommateur ne soit prevenue avant.
A tel point que cans un certain nombre de cas le legislateur a du l'imposer par la loi (loi Chatel) . helas cette loi aplicable a d'autre vente ne semble pas s'applique à American expres (c'est au moi leur interpretation)
par egart par rapport au client on devrait le prevenir. de plus en cas de resiliation en cours on devrai au moi rembourser les mois ou le service n'est pas percu
donc j'ai payé 12 mois (moins soyons bon 2 jours delais de ma resilaition en debut de periode) pour un service que je n'ai pas eu et le vol se situe à ce niveau
pour votre info sur le site transnationnale.org (ong sur la tranparence) on cite des cas ou le groupe american express à frauder sur des sujet bien plus graves... je ne suis qu'une petite vitime d'un groupe qui a des pratique commerciales bienlitigieuses
13 oct. 2009 à 19:14