Droit 1ere rentrée scolaire

mercibeaucoup Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 - 1 sept. 2008 à 14:52
mercibeaucoup Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 - 1 sept. 2008 à 15:33
Bonjour,
Ma fille fait sa premiere rentrée à l'école maternelle demain. La maman ne veut pas que je sois présent.
Séparé depuis 2 ans elle en a la garde et j'ai une garde élargie.
merci pour vos conseils
A voir également:

2 réponses

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 077
1 sept. 2008 à 15:15
Bonjour ,

Vous avez une autorité parentale conjointe ? Donc il n'a aucun moyen de vous empêcher d'être présent à la première rentrée de votre enfant, que cela plaise ou non à la maman, c'est un moment important, en plus ! .
D'ailleurs, accompagnez vous aussi l'enfant; présentez-vous, si les conditions le permettent au moment de la rentrée, sinon un peu plus tard, aux enseignants, comme un père attentif et responsable se doit de le faire, et manifestez votre volonté d'être tenu informé de l'évolution de l'enfant, des dates de réunion, spectacles, etc . Préparez vos coordonnées pour les leur donner .

Votre enfant sera sûrement très contente et rassurée, de vous voir ! N'hésitez pas !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
mercibeaucoup Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008
1 sept. 2008 à 15:33
merci pour votre éclairage
0