Probleme de voisinage

lily -  
 damien -
Bonjour,
De nouveaux voisins de jardin se sont installés depuis un peu plus d'un an, et, avant leur arrivée, il n'y a jamais eu de probleme de voisinages dans le quartier, nous avons nous meme 3 chats et un chien.
Ma chere voisine à decider d'installer un poulailler, et depuis, elle ne cesse de frapper à notre porte, tout d'abord c'est pour notre chien, un golden retriever, elle disait qu'il attaquait ses poules, ce qui est faux, elle à arreté de s'en prendre à notre chien lorsque son dalmatien est entré a plusieurs reprises dans notre jardin puis dans notre maison sans qu'on ne fasse d'histoire, maintenant elle s'en prend à nos chats, et frappe regulierement à notre porte pour se pleindre et nous demander de faire quelque chose, mon mari ne veut pas entrer en conflit, et moi meme je ne sais plus comment reagir, je ne peut pas enfermer mes chats nuit et jour pour la satisfaire schant que je m'efforce deja de tous les rentrer avant la nuit. Ma voisine et son poulailler sont en train de me rendre dingue.

1 réponse

damien

bonjour,
nous avons le même problème l'année dernière une bonne femme s'est installé est a installer un poulaillé et elle a passé pas mal de temps à nous gueuler dessus en scandant que nos chats (nous en avons deux) lui tué des poulets, depuis un an maintenant nos chats ne sortent plus, ils s'y sont habitués. La voisine a trouvé une autre tete de turcs: les deux caniches de la mémé du quartier...
0