Ou placer son argent?

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 août 2008 à 12:32
 CC - 24 sept. 2010 à 20:50
Bonjour,
aprés le livret A, le codebis et le LDD ou placer son argent pour en disposé librement?

Aprés mes recherche, j'ai trouvé que le livret B de la poste, qu'en pensez vous?

merci

3 réponses

Un compte titres en investissant sur des sicav monétaires. En ne dépassant pas le seuil de cession de 25 000 €, vous n'êtes pas imposé et le capital est relativement sécurisé.

Adrien Lucisano
Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant
alucisano@links-capital.com
1
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 19:32
merci mais ou faire ça?
0
le livret B de la poste est moins interessant qu'un compte sur livret ou un compte a terme ou encore une sicav monetaire.

pour faire l'un de ces comptes, il suffit d'aller voir votre banquier ou votre postier...
0
alucisano Messages postés 124 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 73
Modifié par gerber1 le 27/09/2010 à 19:52
Un compte titres est composé d'actions ou bien encore d'opcvm. Vous pouvez souscrire à ce produit auprès de banques.

Vous pouvez passer par un conseiller en gestion de patrimoine qui négociera vos frais, et pourra vous orienter dans le choix des supports à investir.

Je reste à votre disposition pour plus de renseignements.

Cordialement,

Adrien Lucisano
Conseiller en Ges
0
15300€ + 6000€ + 4600€ = 25 900€. Si ce n'est pas déjà fait, et si cette trésorerie vous parait suffisante. Il serait peut-être intéressant de penser à placer de l'argent. ( à plus long terme je veux dire).
0