Compte soldé par prescription trentenaire
bernouel
-
Alena -
Alena -
Bonjour,
Titulaire d'un Livret épargne à la Banque Postale, cette dernière a soldé mon compte le 1er janvier 2006.
Ce compte était positif, mais aucune opérations depuis 1975.
N'ayant reçu aucune lettre d'information, comment récupérer cette somme.
Titulaire d'un Livret épargne à la Banque Postale, cette dernière a soldé mon compte le 1er janvier 2006.
Ce compte était positif, mais aucune opérations depuis 1975.
N'ayant reçu aucune lettre d'information, comment récupérer cette somme.
A voir également:
- Compte soldé par prescription trentenaire
- Combien coute un acte trentenaire - Guide
- Solde d'ete - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Mon conjoint peut-il aller chercher mon solde de tout compte ✓ - Forum licenciement
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
2 réponses
on ne peut pas :X
compte sans mouvement depuis 30 ans = cadeau à la caisse des depots (l'etat quoi... )
compte sans mouvement depuis 30 ans = cadeau à la caisse des depots (l'etat quoi... )
Alena
Moi je ne suis pas encore au bout des 30 ans puis je encore le faire? Si oui quelles dont les démarches a faire svp? Merci d'avance
je confirme, c'est perdu...
mais vous n'avez meme pas fait inscrire les interets une seule fois en 30 ans???
concernant le courrier, la banque n'est pas tenue d'ecrire dans la mesure ou votre livret etait sur un support physique, donc elle n'avait pas l'adresse (c'est pour ca que vous ne receviez pas de relevé de compte sur ce type de livret)
mais vous n'avez meme pas fait inscrire les interets une seule fois en 30 ans???
concernant le courrier, la banque n'est pas tenue d'ecrire dans la mesure ou votre livret etait sur un support physique, donc elle n'avait pas l'adresse (c'est pour ca que vous ne receviez pas de relevé de compte sur ce type de livret)