Accusation de travail illegal

Résolu
louloutiti - 24 août 2008 à 11:01
 louloutiti - 25 août 2008 à 12:03
Bonjour,
je suis coiffeuse et je souhaiterais savoir si de coiffer sa famille et ses amis gratuitement est illegale le seul argent que je touche c'est pour le remboursement des produits utilises
j'ai vendu mon salon et la personne a qui j'ai cede m'accuse de travailler illegallement et souhaite me pousuivre en justice
je suppose qu'elle souhaite recupere de l'argent etant donné que son salon ne marche pas correctement elle me propose differente chose

** indemnite compensatrice qui me redonnera le droit d'exercer don mon village

**cessation immediate de ma part et dans ce cas aucune poursuite

**denonciation aux impots, DGCCRF, et chambres des metiers

Je ne pense pas travailler illegalement alors que j'ai repris une activite entant que salarie dans une autre entreprise
que dois je faire

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 12:15
Bonjour,

Je ne vois pas ce qu'il y a d'illégal à coiffer sa famille ou ses amis !!

Quant aux accusations , à moins d'avoir des preuves tangibles ( par ex: témoignages des personnes que vous coiffez) je doute qu'il y ait matière à poursuites, c'est juste de l'intimidation de sa part , faut pas tomber dedans ...!

Si toutefois, il persiste à vous poursuivre en justice, vous pouvez également le poursuivre pour calomnies,accusations infondées et préjudice moral... y a le choix !

Bon courage!
-1
merci de m'avoir répondu ce que vous m'avez dit me rassure
je vais quand même me renseigner auprès d'un avocat. Si toute fois elle persiste à vouloir m'embêter, j'aurai de quoi répondre.
Merci beaucoup.
0