Demande emplois vacances scolaires

titicookies - 24 août 2008 à 09:27
 mam'zelle - 29 oct. 2010 à 14:09
Bonjour,

j'ai 18 ans et je recherche un emplois pour les périodes de vacances scolaires, j'essaie de rédiger une lettre afin de la distribuer aux commençants de mon quartier (où même de la ville car je fais mes études sur Marseille), boulangeries, bars, restaurants...
voilà ce que ça donne pour l'instant, je pense que c'est loin d'être gagné:

Madame, monsieur,

Je suis actuellement en première année de BTS diététique et suis à la recherche d’un emplois pour les périodes de vacances scolaires.

Je dispose de moyens de transport et suis en préparation du permis de conduire. (Examen prévu début octobre)

Je serais prête à faire un essai de quelques jours afin que vous puissiez voir si un emplois chez vous durant les vacances est possible.

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'indiquer si votre entreprise
pourrait être intéressée par ma candidature ou, à défaut, de m'indiquer si
certaines de vos relations d'affaires pourrait y trouver un profit.

Je vous prie de croire, madame, monsieur, en l'assurance de ma considération distinguée.

ça vous parait bien où je n'ai aucune chance avec ça?
merci d'avance pur votre aide.

1 réponse

salut !!

Pour mon avis personelle, apres que tu est indiquée que tu allé avoir le permis..
Met que tu es pret a faire un essai et pas que "tu serai pret a faire un essai de kelke jours" psk la durée c'est eux qui decide.

apré au lieu de faire tout un § tu peux simplement mettre que tu présente ta candidature en esperant quel retiendra leur atention. et que tu es disponible a tout moment pour plus de renseignement.

Voila pour mon avis.
Salut é bon courage a toi.
1