Achat vehicule d'occassion a particulier

babar164 - 24 août 2008 à 00:04
 watt ismael - 17 mai 2009 à 03:15
Bonjour,
j'ai acheter en mars 2008 un véhicule BMW 525 TDS an 99 avec 185000 kms a un particulier avec comme probleme la jauge a gaz-oil au compteur qui ne fonctionner pas suite a quoi j'ai fait effectuer un diagnostic chez BMW (72 euros) resultat , changement de la pompe a carburant + emeteur de jauge a gaz-oil droit ( 385 euros) et la premiere surprise la jauge compteur ne fonctionner toujours pas cause compteur defectueux (prix du compteu neuf chez BMW 730 euros hors poses et reglages) j'ai recherhé sur internet un compteur neuf que j'ai trouvé (200 euros) poser par garage BMW + reinitialisation du systeme et la deuxiéme surprise le véhicule a en réaliter 290000 kms.
ma question est aprés tous ces mois passés existe-t-il un recours et si oui lequel merci d'avance

3 réponses

Bonjour Mr
jais l'honneur de vous dire que je très intéresse pour l'achat de votre voiture je voudrais avoir les photo de votre voiture si vous être prêt me la vendre écrivez moi ou i au appelle moi au +22506774149

Dans l'atent de vous relire
0
bonsoir monsieur!
je suis tres interresse par votre vehicule .
je voudrai bien acheté votre vehicule je vous laisse mon mail si vous vouler la vandre
merci et passé une agreable nuit !
0
bjr
si le véhicule vous intéresse le prix en sera de 6000 euros si vous désirez avoir des photos donner moi votre adresse email .
cordialement
0
watt ismael
17 mai 2009 à 03:15
bonsoir, je suis interessé par votre offre raison pour laquelle je vous envois mon mail (wattismael@yahoo.fr) pour que vous me donner plus d'information sur les modalité de paiement et aussi des photos du vehicule.
coordiale
0