A voir également:
- Propriétaire refuse de reprendre les clés
- Restitution des clés loi alur - Guide
- Modèle déclaration de perte de clés - Guide
- Mon ex a toujours les clés de chez moi ✓ - Forum Divorce
- Reprendre un cadeau offert loi - Forum Donation-Succession
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour,
Ayant travaillé dans l'immobilier, à partir du moment où le bail a été signé par les deux parties (propriétaire/locataire), le propriétaire n'est en droit de reprendre son bien qu'à condition qu'il respecte le délai fixé dans le bail "résiliation par le bailleur" et la manière de résilier celui-ci. Il faut savoir que le bailleur doit obligatoirement et uniquement vous donner congé par voie d'huissier avec un préavis de six (6) mois avant la reprise de son bien.
J'espère avoir éclairci au mieux votre problème!
Bon courage
Ayant travaillé dans l'immobilier, à partir du moment où le bail a été signé par les deux parties (propriétaire/locataire), le propriétaire n'est en droit de reprendre son bien qu'à condition qu'il respecte le délai fixé dans le bail "résiliation par le bailleur" et la manière de résilier celui-ci. Il faut savoir que le bailleur doit obligatoirement et uniquement vous donner congé par voie d'huissier avec un préavis de six (6) mois avant la reprise de son bien.
J'espère avoir éclairci au mieux votre problème!
Bon courage