Comptes bloques
bolide
-
droopy75 Messages postés 2700 Statut Membre -
droopy75 Messages postés 2700 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis dans une entreprise qui a apparement des difficultés, c'est une EURL.
Certains de mes collègues ont été payés par chèque et les chèques sont revenus impayés.
Le patron a dit à l'un d'entre eux que ses comptes étaient bloqués à la caisse des dépots et consignations
Nous arrivons à la fin du mois d'Aout et j'ai peur de ne pas être payé. Comment faire ?
Merci de votre réponse
Je suis dans une entreprise qui a apparement des difficultés, c'est une EURL.
Certains de mes collègues ont été payés par chèque et les chèques sont revenus impayés.
Le patron a dit à l'un d'entre eux que ses comptes étaient bloqués à la caisse des dépots et consignations
Nous arrivons à la fin du mois d'Aout et j'ai peur de ne pas être payé. Comment faire ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Comptes bloques
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Cour des comptes - Guide
- Mon frère gère les comptes de ma mère - Forum compte bancaire
- Droit de regard sur les comptes de ma mère ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Combien de temps peut on remonter pour contrôle comptes bancaires d' ndéfunt - Forum Donation-Succession
1 réponse
Bonjour,
Le patron pipaute.
Il est en cessation de paiement.
L'une des solutions est de saisir le conseil des prud'hommes pour demander le paiement des salaires.
L'employeur sera obligé de de réagir en se mettant en redressement judiciaire. Dans ce cas là vous serez payé par le fond de garantie des salaires.
Le patron pipaute.
Il est en cessation de paiement.
L'une des solutions est de saisir le conseil des prud'hommes pour demander le paiement des salaires.
L'employeur sera obligé de de réagir en se mettant en redressement judiciaire. Dans ce cas là vous serez payé par le fond de garantie des salaires.