Mon fils ne veut stopper la garde alterné.
gdlutin
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon fils de 16 ans est en garde alterné entre mon domicile et celui de sa mère. Il ne veut plus de cette situation et d'ailleurs il ne veut plus venir du tout en garde chez moi, mais juste me rendre visite comme cela de temps en temps.
En a-t-il le droit? et se c'est le cas échéant suis-je obligé de verser une pension alimentaire alors que je n'ai pas choisi cette situation? Merci à tous ceux qui pourront me renseigner. Je suis un peu déséspéré.
Voila mon fils de 16 ans est en garde alterné entre mon domicile et celui de sa mère. Il ne veut plus de cette situation et d'ailleurs il ne veut plus venir du tout en garde chez moi, mais juste me rendre visite comme cela de temps en temps.
En a-t-il le droit? et se c'est le cas échéant suis-je obligé de verser une pension alimentaire alors que je n'ai pas choisi cette situation? Merci à tous ceux qui pourront me renseigner. Je suis un peu déséspéré.
A voir également:
- Mon fils ne veut stopper la garde alterné.
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Je ne veux pas que la copine de mon ex voit mon fils - Forum garde d'enfants
- Mon fils de 22 ans travail pas et restz dans sa chambre je sais plus quoi faire - Forum garde d'enfants
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site. ✓ - Forum Consommation