N° de compte bancaire
Résolu/Fermé
Zuthos
Messages postés
195
Statut
Membre
-
Zuthos Messages postés 195 Statut Membre -
Zuthos Messages postés 195 Statut Membre -
Bonjour,
On me demande mon N° de compte bancaire par internet afin de me faire un virement pour payer une prestation.
Toutefois, ce passage par internet, de plus par une personne encore inconnu de moi m'inquiéte.
De plus, la personne habitant l'étranger (cote d'ivoir) je crains qu'une démarche judiciaire en cas de fourberie ne deviennent trés compliqué
Pensez-vous que cela soit prudent?
Peuvent-ils se servir de ce N° de compte bancaire pour une opération frauduleuse?
Quel conduite tenir?
Merci d'avance.
On me demande mon N° de compte bancaire par internet afin de me faire un virement pour payer une prestation.
Toutefois, ce passage par internet, de plus par une personne encore inconnu de moi m'inquiéte.
De plus, la personne habitant l'étranger (cote d'ivoir) je crains qu'une démarche judiciaire en cas de fourberie ne deviennent trés compliqué
Pensez-vous que cela soit prudent?
Peuvent-ils se servir de ce N° de compte bancaire pour une opération frauduleuse?
Quel conduite tenir?
Merci d'avance.
A voir également:
- N° de compte bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Demande de fermeture de compte bancaire word - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Changement d'agence bancaire refusé - Forum compte bancaire
- Modifier relevé de compte - Forum Banque et Crédit
- Comment changer de conseiller bancaire ✓ - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Bonjour
NE DONNE PAS TON IDENTIT2 BANCAIRE ceci est une escrocquerie surtout venat nde la cote d'ivoire j'ai habité 7 ans en afrique si tu as eu cette propotion sur un tchatte ect ect ne repond meme pas
NE DONNE PAS TON IDENTIT2 BANCAIRE ceci est une escrocquerie surtout venat nde la cote d'ivoire j'ai habité 7 ans en afrique si tu as eu cette propotion sur un tchatte ect ect ne repond meme pas