Abandon de poste
jop974
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2018
-
20 août 2008 à 13:48
val197735 - 20 août 2008 à 16:40
val197735 - 20 août 2008 à 16:40
A voir également:
- Abandon de poste
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Rouleau de pièce gratuit la poste ✓ - Forum Banque et Crédit
- Operation a venir la poste - Forum compte bancaire
3 réponses
bonjours jop974 malheuresement oui abandon de poste sais une faute lourse donc licenciment immediat sans preavis et aucune indemites maintenant tu peux demander un refere au tribunal des pru dhommes et sincerement donne toi tout les atouts de ton cotes pour demontre le pk tu as dus abandonner ton poste la meilleurs des solutions sais de trouver de bon arguments tel que deces feux inondations chez toi de ce faite tu ne pouvais pas prevenir avant mais de partir d'urgence bon courrage
je te réponds selon le droit angolais, puisque je ne sais pas dans quel pais tu te trouves. ceci dépend selon que l'empoyeur a publié cet abandon dans le jounal '' un qoutidien'' ou não dans le cas ou cet abandon a été publié et trois jour a dater de cette publication l'employeur peut decider de votre licemement por juste cause et cela sens aucune indeminization puisqu'il s'agit d'une faute lourde
Bonjour,
j'ai également été licenciée pour abandon de poste mais c 'est une faute grave et non lourde donc normalement vous avez droit aux indemnités de chômage.Je suis allée aux assedics la semaine dernière et ils ne m'ont rien dit .J'attends de reçevoir ma notification de droit.Affaire à suivre !!!
j'ai également été licenciée pour abandon de poste mais c 'est une faute grave et non lourde donc normalement vous avez droit aux indemnités de chômage.Je suis allée aux assedics la semaine dernière et ils ne m'ont rien dit .J'attends de reçevoir ma notification de droit.Affaire à suivre !!!