Oubli de transmission d'un dossier
Jaja
-
piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre -
piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre -
Bonjour,
En 2005 j'ai souscris un prêt avec une assurance chomage. J'ai signé une demande de prelevement automatique.
La banque n'a jamais transmis ce dossier et aucun prelevement n'a été effectué. Je n'ai pas pu m'en rendre compte étant donné que le borderau d'amormtissement présentait une somme "assurance" sans détail. En réalité il s'agissait uniquement de l'assurance invalidité et decès. A ce jour ayant subi un licenciement économique, j'ai demandé la prise en charge par l'assurance de mes droits. Il s'avère que la banque à oubli de transmettre mon dossier.
Qu'elles sont mes droits ,comment les faire valider.
Cordialement
Jaja
En 2005 j'ai souscris un prêt avec une assurance chomage. J'ai signé une demande de prelevement automatique.
La banque n'a jamais transmis ce dossier et aucun prelevement n'a été effectué. Je n'ai pas pu m'en rendre compte étant donné que le borderau d'amormtissement présentait une somme "assurance" sans détail. En réalité il s'agissait uniquement de l'assurance invalidité et decès. A ce jour ayant subi un licenciement économique, j'ai demandé la prise en charge par l'assurance de mes droits. Il s'avère que la banque à oubli de transmettre mon dossier.
Qu'elles sont mes droits ,comment les faire valider.
Cordialement
Jaja
A voir également:
- Oubli de transmission d'un dossier
- Droit a l'oubli google - Guide
- Dossier mdph a imprimer 2025 - Guide
- Oubli déclaration achèvement travaux - forum ✓ - Forum Immobilier
- Transfert dossier caf autre département forum - Forum CAF
- Dossier jaf - Guide