A voir également:
- Désengagement fautif de poste de travail
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Lettre de demande de permission d'absence au travail word - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
2 réponses
Salut,
Je ne suis pas tout à fait sûre mais il me semble que le désengagement fautif dans le domaine du travail concerne une rupture de la période d'essai pour faute à l'initiative du salarié ou de l'employeur !!
Mais à vérifier, c'est juste une hypothèse de ma part !
Je ne suis pas tout à fait sûre mais il me semble que le désengagement fautif dans le domaine du travail concerne une rupture de la période d'essai pour faute à l'initiative du salarié ou de l'employeur !!
Mais à vérifier, c'est juste une hypothèse de ma part !
Et bien pour le moment je n'en ai pas plus...je ne manquerai pas de revenir sur le forum, en fait je me demande si on ne me pousse pas a reconnaitre des fautes et quitter mon poste mais a part la demission n'existe t il pas autre chose?...
Si on vous pousse à la faute, ça s'appelle du harcellement moral ce qui passible de poursuites pénales mais le plus dur reste à le prouver!
Autre alternative à la démission, reste le licenciement à l'amiable mais d'après vos infos, ça me semble compromis mais ne démissionnez pas si vous pensez être dans vos bons droits !
Tenez nous au courant, si on peut vous apporter des réponses avant toute décision hâtive...!
Bon courage
Autre alternative à la démission, reste le licenciement à l'amiable mais d'après vos infos, ça me semble compromis mais ne démissionnez pas si vous pensez être dans vos bons droits !
Tenez nous au courant, si on peut vous apporter des réponses avant toute décision hâtive...!
Bon courage
Merci de votre aide
Ben d'après ce que tu dis dans ton premier message, il s'agit d'une "rupture de contrat pour faute" et si tu n'es plus en période d'essai , les conséquences seront je suppose un licenciement ! mais tu nous donnes pas beaucoup d'éléments pour pouvoir te répondre au plus juste !