Stationnement genant
philou
-
robe -
robe -
Bonjour,
nous avons les voisins qui garent leur voiture devant l'entrée principale de notre maison , il y a juste le trottoir qui sépare l'entrée de leur voiture ;J'aimerai savoir si je mets un panneau "STATIONNEMENT INTERDIT", auront-ils le droit de continuer a garer leur voiture , vu que c'est une place centrale d'un petit village .
merci de me repondre
nous avons les voisins qui garent leur voiture devant l'entrée principale de notre maison , il y a juste le trottoir qui sépare l'entrée de leur voiture ;J'aimerai savoir si je mets un panneau "STATIONNEMENT INTERDIT", auront-ils le droit de continuer a garer leur voiture , vu que c'est une place centrale d'un petit village .
merci de me repondre
A voir également:
- Stationnement genant
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
- Stationnement camion devant maison - Forum Automobile
- Distance de stationnement devant un bateau - Forum Voisinage
- Stationnement poids lourds dans lotissement - Forum Voisinage
2 réponses
a ma connaissance seules les entrées carrossables de garage sont interdites au stationnement de véhicule ! maintenant si le stationnement devient gênant pour le riverain, ce dernier a la possibilité de demander à la mairie de placer un panneau interdiction de stationner (avec tout ce qui s'en suit comme un arrêté si nécessaire). Bien entendu le riverain devra prouver la gêne occasionnée par le stationnement de véhicules devant chez lui :)
en espérant vous avoir aidé ...
Dan
en espérant vous avoir aidé ...
Dan