Maladie professionnelle

petit baigneur - 14 août 2008 à 23:38
Petit-Pierre Messages postés 855 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 - 15 août 2008 à 00:05
Bonjour,

Je suis désamianteur depuis 1996, salarié depuis 8 ans et 6 mois dans la même entreprise
Je suis en arrêt de travail depuis Mai jusqu'au mois Octobre 2008
Suite à un contrôle médicale il c'est avéré que j'avais perdu 20%de mes capacités respiratoires ,aprés un scanner, une biopsie à été effectué
Dans l'attente de tous les résultats de la métropole pour le mois de Septembre Le médecin conseil de la sécu a averti le médecin du travail pour mon inaptitude au sein de l'entreprise sans même avoir attendu tous les résultats pour confirmer ma demande de maladie professionnelle
Les premiers élèments confirme une HYPERPLASIE MESOTHELIALE ATYPIQUE INTENSE qui pourrait se transformés ou être le début d'un mésotheliome
Quelle sera le motif de licenciement?
Sur quel base seront calculés mes indemnités et ma reconversion professionnelle sera pris en compte par qui ?

1 réponse

Petit-Pierre Messages postés 855 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 175
15 août 2008 à 00:05
Bonsoir,

désolé pour ce qui vous arrive.

Je pense que vous trouverez beaucoup de réponses ici :

https://andeva.fr/

Bien à vous.

Petit-Pierre
1