Erreur coefficient hiérarchique sur bulletin

fambuc - 15 août 2008 à 12:54
 boum - 28 août 2008 à 06:54
Bonjour à tous,

J’ai signé en Mars 2007 un contrat de travail régit par la convention collective Syntec. Sur ce contrat il est mentionné une position 2.1 et un coefficient 115. Or sur mon premier bulletin de salaire et pendant les 12 suivant il est mentionné position 2.1 coeff. 130. cette position n'existe pas en association avec ce coefficient, et devrait être 2.2 coeff. 130. lors de mon AIS ils ont modifié le cœfficient à 115 sans m'en informer par la voie légale et prétextant par téléphone qu'ils avaient fait une erreur au préalable.
Je voulais donc savoir si le cœfficient stipulé sur mon bulletin de salaire prévalait sur celui du contrat de travail.

De plus je suis en STI chez un client de mon employeur, la prestation vendue par ce client est au forfait avec obligation de résultat. Or moi je suis assujetti au forfait mensuel et sans prime de résultat. Je pense que je devrais être au forfait jour car je dois faire de nombreuses heures sup. pour arriver au résultat.
Je pense qu'il devrait y avoir une corrélation entre le contrat de travail et la mission à effectuer.

Suis je en droit de réclamer une régularisation ?

Merci d'avance pour vos réponses et autres conseils.
A voir également:

1 réponse

bonjour

je veux savoir la diff entre errreur allocation et erreur regime merci
0