Facturation abusive d'Orange .fr sur mobile

artiste_voyageur Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 - 14 août 2008 à 23:18
 depassage - 15 août 2008 à 19:34
Bonjour,
Je suis au Maroc depuis plusieurs mois ( 28 mai 2008). Je possede un forfait Firts 4h . Je n'ai jamais eu acces à mes factures detaillées de mes consommations ; Je constate que orange me réclame plus de 650 Euros pour depassement de forfait . Le 4 Juillet je recois par SMS un avis de dépassement de forfait de 19Euros,85 . Toujours impossible de vérifier le détail de mes communications .5 jours apres je découvre en consultant mon compte sur internet que je suis à plus de 650euros de dépassement de mon forfait . Que me conseillez vous de faire car Orange va débiter sur mon compte bancaire cette somme et cela me pose énormément de problème de trésorie. J'ai demandé la suspension immédiate de ma ligne ce qui a été pris en compte bien qu'apres 3 jours je n"ai recu aucune confirmation.

Je viens de recevoir par E-Mail un nouvel avis de prélèvement de 39 euros pour la facture de juillet-Aout 2008 alors que j'ai demandé par lettre Recommandée avec AR de suspendre mon contrat des le 11 juillet 2008. Jer précise que depuis ma demande de suspension de contrat je n'ai plus acces à mon tele portable. De plus j'ai égaré mon mot de passe pour accéder à mon compte et je ne peux l consulter mon mot de passe qu'Orange m'adresse puisque monnuméros est suspenduportable .

J'attend avec impatience vos consiels merci d'avance.

1 réponse

Bonjour,
Il vous faut adresser un courrier (LR/AR) au service clients d'orange pour leur demander des explications sur tous les points que vous indiquez.
1