Ils veulent mettrent ma mére dehors!!!!!!!!!!
ninifa
-
Dozo -
Dozo -
Bonjour,
mes parents sont mariés depuis 40ans sous le régime légal.
je voudrai savoir ce qui va se passer pour ma mère en cas de décès de mon père vis à vis de la propriété qu'ils ont acheté ensemble après le mariage.
Car les deux soeurs de mon père disent que c'est elles qui auront la maison, de plus nous sommes 4 enfants.
Si mes tantes ont vraiment la possibilité d' hériter de cette maison, que doit faire mon pere et me mere pour empecher ça???
si il existe une solution ou des articles de lois me permettant de leur prouver qu'elles ont tore, s'il vous plait aidez moi
merci d'avance
mes parents sont mariés depuis 40ans sous le régime légal.
je voudrai savoir ce qui va se passer pour ma mère en cas de décès de mon père vis à vis de la propriété qu'ils ont acheté ensemble après le mariage.
Car les deux soeurs de mon père disent que c'est elles qui auront la maison, de plus nous sommes 4 enfants.
Si mes tantes ont vraiment la possibilité d' hériter de cette maison, que doit faire mon pere et me mere pour empecher ça???
si il existe une solution ou des articles de lois me permettant de leur prouver qu'elles ont tore, s'il vous plait aidez moi
merci d'avance
A voir également:
- Ils veulent mettrent ma mére dehors!!!!!!!!!!
- Mon frère ne s'occupe pas de ma mère - Forum Donation-Succession
- Mon frère gère les comptes de ma mère ✓ - Forum Banque et Crédit
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Je ne veux plus m'occuper de ma mère ✓ - Forum Donation-Succession