Répartition avec un conjoint décédé
banane
-
forma -
forma -
Bonjour,
Ma mère étant décédé en 2000, mon père a vendu la maison ses jours si. La répartion à été la suivante la moitié pour mon pére, l'autre moitié 40 % à mon pére et 60% divisé au trois enfants. C'est à dire que les enfants ont reçus 10 % chacun de la valeur totale de la maison. De plus, les enfants doivent payer une plus values sur leurs parts.
Ma question est la suivante, est ce une répartition normale car on m'avait dit que la répartition serait la moitié pour mon pére et l'autre moitié divisé aux enfants ?
Merci de votre aide, et de votre patience.
Ma mère étant décédé en 2000, mon père a vendu la maison ses jours si. La répartion à été la suivante la moitié pour mon pére, l'autre moitié 40 % à mon pére et 60% divisé au trois enfants. C'est à dire que les enfants ont reçus 10 % chacun de la valeur totale de la maison. De plus, les enfants doivent payer une plus values sur leurs parts.
Ma question est la suivante, est ce une répartition normale car on m'avait dit que la répartition serait la moitié pour mon pére et l'autre moitié divisé aux enfants ?
Merci de votre aide, et de votre patience.
A voir également:
- Répartition avec un conjoint décédé
- Conjoint - Guide
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Formulaire réversion retraite conjoint décédé - Guide
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Rachat part maison nouveau conjoint ✓ - Forum Habitation