Ma famille a été expulsée de son domicile au mois de juillet 2008 et depuis cette date, tous nos effets perssonels étaient stoqués dans un garde-meubles choisit par l'OPHLM (bien qu'il ne s'agissait pas d'une saisie). Il nous était donc impossible de récupérer nos affaires. Le problème est que depuis trois semaines environs, grâce à l'acharnement de notre avocat nous avons enfin reçu l'autorisation de récuperer tous nos effets concerver dans le garde-meuble, mais à chaque qu'on essaye de récuperer nos meubles il y toujours un problèmes ( disparission de notre dossier, pas de carburants pour les machines, abcsences du responsable...) qui nous empêche de récuperer nos meubleS. Depuis le 9 aout la personne en charge de notre dossier est partie en vacance, et le garde meuble refuse qu'on récupère nous affaires avant le retoue de ce dernier, retour qui ce situe autour du 25 aout. Le réel problème est que cela fait plus d'un mois que nous avons pas de quoi nous changer car toutes nos affaires sont dans le garde meuble. J'aimerais donc savoir quels recours ma famille et moi avons? où comment nous serait-il possible de forcer le garde meuble à nous restituer nos effets et ce même en l'abscence de la personne en charge de notre dossier?