Ppe dans le 77!!!!

lilou09 - 10 août 2008 à 18:17
 lilou09 - 11 août 2008 à 10:39
Bonjour,

y a t'il des gens qui on deja percu leur primepour l'emploie dans le departement 77???

Nous avons recu notre declarations samedi(hier) mais elle a été faite le 15 juillet!!!!

j'espere quelle arrivera avnt le 23 aout date a la quelle nous parton en vacances lol

Merci de vos reponse a ts!!!!

2 réponses

Ah ba c mon mari qui l'a recu sur son compte le 24 juillet il on verser ma part sur son compte mais e que je ne comprend pas son compte est a son nom et non au non au deux nom!!!

Je suis actuellement en séparation et mon mari ne peu pas me rentre ma part et celle denos enfants vu qu'il été a decouvert sur son compte!

Pensez vous que j'ai des droits afin de recuperer mes sous et je peu demander des explication au impots car il avait aucun droit de faire sa!!!!

merci de votre aide
0
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 047
10 août 2008 à 20:27
si vous etes marié, le compte fiscal est commun ( m ou mme untel ) ce n'est pas un compte fiscal Monsieur et un compte fiscal madame.Le compte bancaire affectée à votre compte fiscal donné par l'un de vous est celui sur lequel l'argent est versé.
0
tout d'abord merci de votre reponse!

Enfaite se quevous coulais dire c'est que il on dout a fait le droit de le verser sur son compte meme ma partmalgrés que j'ai pas la procuration vu que c'est le compte et que au nom de mon mari?

Pourtant j'avais mis un nouveau rib au moment de ma declaration au nom de madame vu que mon mari avais la procuration enfin c'est pas evident je compter vraiment dessuspour la rentrér scolaire et les vacances!

J'ai essayer de joindre le trésor public son réponse...........

merci
0