Branchement edf

ze-972 - 10 août 2008 à 02:25
 wafa - 9 nov. 2010 à 09:42
Bonjour,
je suis entrain de faire construire a mon terrain j ai les coffrets pour tel + edf etc...... je voulai savoir combien sa coute pour que edf me mette le compteur de chantier tou compris pose etc.......merci d avance

4 réponses

Bonjour,

Un branchement provisoire (de chantier) coûte environ 150 €.
Mais c'est à vous de louer ou d'acheter le panneau de comptage (comprenant le compteur)
dans un magasin de matériaux ou de bricolage.
Dans certaines régions, ERDF peut aussi vous le louer pour 17.94 € par mois.
Appelez donc un fournisseur d'électricité, par exemple EDF
Délai de réalisation : 10 jours ouvrés

Salutations cordiales.
17
Bonjour energizor,
je souhaiterais savoir combien facture en moyenne ERDF pour une liaison B, à savoir si j'ai bien compris le passage du cable dans le fourreau entre le coffret à l'entrée du terrain fournis par l'exploitant du lotissement et la maison + l'installation du compteur plombé + la mise en service par le technicien.
merci par avance.
0
je suis entrain de construire et nous sommes à 70 métres du poteau donc nous dépassons le forfait de 30 métres je voudrais savoir combien est le coût du métre supllémentaire. Quelqu'un est-til dans mon cas ?
8
Bonjour,

Pour obtenir ce renseignement, téléphonez donc à ERDF (Electricité Réseau Distribution France) - Accueil Raccordement Electricité de votre région. Vous trouverez leurs coordonnées en tapant ERDF et le nom de votre commune
dans les pages jaunes sur www.pagesjaunes.fr

Cordialement.
0
Bonjour,
Si j'etais à votre place (mais je n'y suis pas) je poserais la question directement à EDF. Je pense qu'ils devraient etre en mesure de vous donner une reponse réelle. lol
1
Bonjour .


Il vous reste à espérer qu' ENERGIZOR, agent EDF très disponible, passe par là vous apporter une réponse, vous en saurez plus . Mais, le dimanche, jour de repos, c'est pas très sûr ... Lancez lui un appel direct, peut-être . Sinon, voyez en effet directement avec votre service clientèle EDF sur place .

D'expérience, ayant racheté une ruine, le coût de la mise à disposition d'un compteur de chantier était prohibitif ! on s'est débrouillé sans . Mais les choses peuvent avoir changé .


Bon dimanche .
0
je voudrai savoire si edf erdf travaille ensemble ou pas
0