4 réponses
Bonjour,
Un branchement provisoire (de chantier) coûte environ 150 €.
Mais c'est à vous de louer ou d'acheter le panneau de comptage (comprenant le compteur)
dans un magasin de matériaux ou de bricolage.
Dans certaines régions, ERDF peut aussi vous le louer pour 17.94 € par mois.
Appelez donc un fournisseur d'électricité, par exemple EDF
Délai de réalisation : 10 jours ouvrés
Salutations cordiales.
Un branchement provisoire (de chantier) coûte environ 150 €.
Mais c'est à vous de louer ou d'acheter le panneau de comptage (comprenant le compteur)
dans un magasin de matériaux ou de bricolage.
Dans certaines régions, ERDF peut aussi vous le louer pour 17.94 € par mois.
Appelez donc un fournisseur d'électricité, par exemple EDF
Délai de réalisation : 10 jours ouvrés
Salutations cordiales.
je suis entrain de construire et nous sommes à 70 métres du poteau donc nous dépassons le forfait de 30 métres je voudrais savoir combien est le coût du métre supllémentaire. Quelqu'un est-til dans mon cas ?
Bonjour,
Si j'etais à votre place (mais je n'y suis pas) je poserais la question directement à EDF. Je pense qu'ils devraient etre en mesure de vous donner une reponse réelle. lol
Si j'etais à votre place (mais je n'y suis pas) je poserais la question directement à EDF. Je pense qu'ils devraient etre en mesure de vous donner une reponse réelle. lol
Bonjour .
Il vous reste à espérer qu' ENERGIZOR, agent EDF très disponible, passe par là vous apporter une réponse, vous en saurez plus . Mais, le dimanche, jour de repos, c'est pas très sûr ... Lancez lui un appel direct, peut-être . Sinon, voyez en effet directement avec votre service clientèle EDF sur place .
D'expérience, ayant racheté une ruine, le coût de la mise à disposition d'un compteur de chantier était prohibitif ! on s'est débrouillé sans . Mais les choses peuvent avoir changé .
Bon dimanche .
Il vous reste à espérer qu' ENERGIZOR, agent EDF très disponible, passe par là vous apporter une réponse, vous en saurez plus . Mais, le dimanche, jour de repos, c'est pas très sûr ... Lancez lui un appel direct, peut-être . Sinon, voyez en effet directement avec votre service clientèle EDF sur place .
D'expérience, ayant racheté une ruine, le coût de la mise à disposition d'un compteur de chantier était prohibitif ! on s'est débrouillé sans . Mais les choses peuvent avoir changé .
Bon dimanche .
22 mars 2009 à 18:14
je souhaiterais savoir combien facture en moyenne ERDF pour une liaison B, à savoir si j'ai bien compris le passage du cable dans le fourreau entre le coffret à l'entrée du terrain fournis par l'exploitant du lotissement et la maison + l'installation du compteur plombé + la mise en service par le technicien.
merci par avance.