Nuisance chantier
francoise33b
-
moutanche Messages postés 1106 Statut Membre -
moutanche Messages postés 1106 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai loué ma maison en location saisonnaire. Les locataires me réclame un dédommagement pour une soi-disant nuisance à cause d'un chantier qui se trouve à 200 m vol d'oiseau. Le contrat de location a été signé avant le démarrage du chantier. Pendant leur séjour il m'ont signalé être un petit peu incommodé mais non jamais souhaité interrompre leur séjour. C'est à leur retour qu'ils me réclame 2000 sur 2600 euros (montant de la location). SVP aidez-moi, que dois je faire. Merci pour vos réponses.
J'ai loué ma maison en location saisonnaire. Les locataires me réclame un dédommagement pour une soi-disant nuisance à cause d'un chantier qui se trouve à 200 m vol d'oiseau. Le contrat de location a été signé avant le démarrage du chantier. Pendant leur séjour il m'ont signalé être un petit peu incommodé mais non jamais souhaité interrompre leur séjour. C'est à leur retour qu'ils me réclame 2000 sur 2600 euros (montant de la location). SVP aidez-moi, que dois je faire. Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Nuisances chantier poussières forum
- Témoignage, contrôle caf forum - Forum CAF
- Prix protection de chantier enedis ✓ - Forum Immobilier
- Peut on habiter une maison avec un compteur de chantier - Forum acheter une maison
- Reception de chantier - Guide
- Exemple devis nettoyage fin de chantier pdf - Forum Entreprise et sociétés
3 réponses
Merci pour votre conseil, mais il me menace !!! en prétendant que l'annonce mentionnait "grand calme" ce qui est le cas en temps normal.
Laissez le vous menacer si cela l'amuse. Vous ne pouvez être tenu pour responsable du démarrage d'un chantier. Faites lui comprendre que si cela ne lui convient pas , il n'a qu'à donner son préavis et trouver un autre logement. Par contre ne le laissez pas interrompre le paiement des loyers sous prétexte de dédommagement.