Date versement prime d emploi

Fermé
georgiobg - 8 août 2008 à 11:35
 aristote77 - 10 août 2009 à 00:28
Bonjour,j aimerais savoir la date du versementde ma prime d emploi
A voir également:

3 réponses

heugebaert cindy
8 août 2009 à 13:26
bonjour ses pour savoir a quel datte sera versser ma prime emploie

merci
19
voir post du sujet avant sinon voir ton centre des impots....;)
0
Bonsoir,

J'ai reçu ce jour mon avis de non imposition et dans une autre enveloppe, le remboursement de la prime pour l'emploi.

Cordialement

nath
6
aristote77 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009
5 août 2009 à 11:36
bonjour

le versement est fonction officielement de votre lieu d'habitation(nombre d'habitants de bénéficiaires...) et d'un savant calcul de l'état qui envoie d'abord la ppe aux plus démunis
en fait ma chère tante qui travaille aux impôts m'explique que tout ceci est un joyeux boxon la ppe arrive courant du 2 ème semestre (15 juillet-15septembre)et ce dans des conditions ubuesques puisque personne ne la reçois jamais au même moment et pas forcément à la même date que l'année précédente
le versement de la ppe dépend donc pour être clair d'une multitude de facteurs: nombre de bénéficiaires par région ,du nombre d'agents qui la traite ,de la lenteur de la poste ,des vacances de tout ce petit monde etc etc
donc armez vous de patience elle viendra avant le 15 septembre les plus chanceux l'ayant déjà perçue

ps amis fonctionnaires pas d'attaque de ma part ici j'en suis ;)
3