A voir également:
- Date de versement de la prime d'emploi
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Prime de naissance 2024 versement - Guide
- Date versement salaire privé - - Juridique et social
- Prime pour l'emploi 2024 - - Aides sociales Pratique
8 réponses
Bonjour, j'ai tel le centre des impots de nimes, la dame m'a dit que tout es parti vendredi, les avis avec les cheques
en 2007 j'ai etait payer par virement le 3 aout 2007 est cette annee nous somme le 16 aout 2008 est toujours rient
j'ai telephone le 12 aout il mont repondut quelle n'etais toujours pas imprimet est de plus il ont un nouveaux rib
que je leure est fournie depuis octobre 2007 ma soeur la depuis 15 juillet sur sont compte elle abite dans
le 69 comme mois a pluse pour ce qui attende la primme bonne vacance a tous le monde
j'ai telephone le 12 aout il mont repondut quelle n'etais toujours pas imprimet est de plus il ont un nouveaux rib
que je leure est fournie depuis octobre 2007 ma soeur la depuis 15 juillet sur sont compte elle abite dans
le 69 comme mois a pluse pour ce qui attende la primme bonne vacance a tous le monde
j'ai toujours pa recu ma feuille d impots ni mon versement que dois je faire ? tout le monde de mon coté a recu leur declaration d impot pas moi je m inquiete un peu
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 037
31 août 2008 à 18:58
31 août 2008 à 18:58
vous regardez votre compte fiscal en ligne.
vous verrez ainsi ce qu'il en est
vous verrez ainsi ce qu'il en est
bonjour à tous
est ce que quelqu'un connait la date de paiement de la prime emploi à nimes dans le 30 ? J'ai reçu hier , ma feuille d'impot 2007 et je reçois habituellement une lettre chèque
merci de vos réponses à tous
amicalement anouchka
est ce que quelqu'un connait la date de paiement de la prime emploi à nimes dans le 30 ? J'ai reçu hier , ma feuille d'impot 2007 et je reçois habituellement une lettre chèque
merci de vos réponses à tous
amicalement anouchka
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut! oui une amie et mon beau frère!il y a 15js. mais pas ma soeur qui a pourtant la même adresse
Et par ordre alphabétique,c'est B et P .et moi je suis F alors je ne sais pas comment les impôts attribut leur ordre de virement...
Moi j'attend toujours avec impatiente.. mais je n'ai reçu que ma feuille d'imposition
Et par ordre alphabétique,c'est B et P .et moi je suis F alors je ne sais pas comment les impôts attribut leur ordre de virement...
Moi j'attend toujours avec impatiente.. mais je n'ai reçu que ma feuille d'imposition
je suis de la bretagne 22 et je n'ai toujours pas reçu ma prime. l'année dernière j'ai reçu le chèque vers le 20 août.j'attend impatiement le facteur tous les jours. cordialement