Branchement reseau eau/EDF -> refus du maire

Fermé
mimittml - 8 août 2008 à 00:07
 celi234 - 7 sept. 2011 à 20:40
Bonjour,

Mes parents possédent depuis 30 ans dans la manche (50) un terrain non constructible agricole de 7500 m2 avec un mobil home dessus.
Depuis quelques années, ils demandent aux maires (eh oui, ils y en a eu plusieurs) le branchement aux Réseaux Eau/EDF, et qui bien sur se solde toujours par un refus....se cachant derrière la fameuse loi du littoral OR entre le littoral et le terrain de mes parents, il y a un camping municipal (qui s'est installé après mes parents et qui s'est d'ailleurs bien agrandi ces dernières années) et qui lui a tout les branchements réseaux.

Au niveau de l'entrée de mes parents, des maisons se sont construites dans une zone inondable et le maire reconnait que le maire sortant à distribué des permis de construire à n'importe qui, n'importe où ...
Le branchement aux réseaux passe dans la rue juste devant l'entrée principal de mes parents donc aucun coût pour la mairie et mes parents sont prêts à payer.

Si je resume : l y a la mer -> les dunes -> le camping municipal -> le terrain de mes parents et enfin des pavillons alors pourquoi on leur refuse les branchements ?

Que faire ?

De plus, le camping a installé des mobil home à la limite de nos clotures moins de 2 mètres (fenêtre vu sur notre terrain), il n'y a t'il pas une distance légal de 5 mètres d'une cloture pour l'installation d'un mobil home ?

Merci de me venir en aide si vous avez des conseils ou des solutions

8 réponses

c'est pour un cabanon vous aussi ?
Combien avez-vous dépensez en tout pour ces 4 années de batailles. Je vous pose cette question car je ne roule pas sur l'or, pour me faire une idée
mercien tout cas pour votre réponse, je pensais que les maires étaient intouchables
10