état des lieux d'entrée " baignoire usée&quot

Ana974 -  
 Laur. -
Bonjour,
Aprés avoir signé mon état des lieux de rentrée il y a 2 jours je me suis rendu compte que la Baignoire et trés trés abimé, effectivement le commercial de l' agence à noté que celle-ci était abimé et je voudrais qu'il me la remplace car je ne voudrais pas me retrouver avec une baignoire qui craque dans 1 ou 2 mois ensuite la réparations sera pour ma pomme. Que faire? merci
A voir également:

1 réponse

Laur.

bonjour : Si la baignoire est en fonte, (c'est certainement le cas) elle ne cassera pas de si tôt. Elle a certainement été nettoyée avec des produits abrasifs, ce qu'il ne faut jamais faire, car cela accroche encore plus, et à force, l'émail arrive à disparaître.

Pour changer une baignoire, ce n'est pas facile lorsqu''un locataire est en place. En général, on fait cela entre deux locations.

Vous pouvez toujours demander, mais si c'est accepté, il vous faudra laisser entrer l'entreprise à 8 heures du matin, et le nombre de jours nécessaires. Vous ne pouvez pas exiger une telle réparation (en supposant que le propriétaire accepte) et dire que vous voulez que le travail se fasse à partir du 18 heures par exemple. Un artisan ou une entreprise a des horaires normaux de travail, sinon ils n'accepteront jamais ce travail. Ils sont débordés, alors si on leur complique la vie, ils ne viennent jamais. Donc, c'est à vous de voir...

Ceci dit, vous pouvez demander s'il serait possible de changer cette baignoire, car il ne faudrait pas que le mauvais état nuise à l'étanchéité et que cela crée un dégât des eaux. Normalement il y a une trappe de visite qui permet de voir ce qu'il se passe dessous .
0