Manipulation deception et enfant

Résolu
tiloup - 7 août 2008 à 23:24
 Utilisateur anonyme - 16 août 2008 à 09:27
Bonjour, jai un enfant de 1ans et 6 mois est la mere me dit que elle peut garder la garde de son enfant parce quil a moins de trois elle ce fais prendre en pitié parce que je veut me defandre mais selon elle a tout les droit quest qque je peut faire et est ce que cest vraidouj

1 réponse

a moins que tu boives, que tu te drogues, que tu sois violent, tu a des droit, renseigne toi auprès d'un avocat et saisi le jaf. Demande une requête au tribunal de grande instance le plus proche du lieux ou réside ton enfant. tu recevras des papiers à remplir, que tu renverra au jaf, vous serez alors convoqué tous les deux. précise bien dans ta requête ce que tu veux (garde alternée...)
0
Bonjour .

Pas d' espoirs ni de faux-espoirs aux différents lecteurs : boire, être violent, l'avoir prouvé, ne donne pas les résultats que nous, nous trouverions justifiés . Les juges ne se basent pas là-dessus, malheureusement, d'office .

Pour info, lisez depuis un moment les problèmes de "Sisi", qui a tout essayé, preuves à l'appui, et le jugement qui a été rendu récemment pour les droits de garde de ses jumeaux ! C'est édifiant et incompréhensible, ce jugement ... elle en perd le nord et on la comprend !
Et surtout, on ne voit pas très bien ce qu'elle pourrait encore faire .

Tout papa a des droits ( même s'il en oublie souvent les devoirs qui vont avec, malheureusement ) et toute maman aussi ( qui oublie parfois elle aussi les obligations !) . A chacun d'eux de les faire valoir, le JAF tranchera . Si la situation est très tendue, prendre un avocat pour lancer la procédure est aussi la meilleure chose à faire rapidement .
0
Utilisateur anonyme > tarasouris
16 août 2008 à 09:27
bonjour
tout a fait tu as les meme droit que la maman si tu as reconnu ton enfant a la naissance !!
arreter messieux de vous laisser faire par des femmes qui ne veulent que leurs enfants pour elle !!!
pensez a votre petit qui a besoin de vous !!! battez vous la justice vous y aidera mais allez y foncer faite valoir vos droits pour votre enfant et pour vous .

a bientot roxane 7
-1