En contrat CAE

coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 - 7 août 2008 à 22:46
 label5 - 21 juin 2009 à 23:08
Bonjour,
Voilà je vien de signer un contrat CAE pour une durée de 6mois à 21h/semaine je toucherai 650€ environ le truc c'est que je sui actuellemen au chomage je touche en moyenne 800€/moi 26€/jour à votre avis esque je toucherai un supplémen ASSEDIC ? de combien? SVP aidez c'est important merci davance

4 réponses

avec mon cae je touche 595euros alors que les assedic me versent habituellement 710eurs .je fais 200km la semaine.j ai 56 ans pas de compentations des assedic ?
5
Bonjour,
je suis en contrat CAE. avant lorsque j'étais au chômage, je touchais plus de 800 euros par mois, et maintenant je touche un peu plus de 700 par mois; alors bien sur comme c'est un mi-temps, j'ai demandé à toucher une indemnisation assedic, qui a été refusée car soi-disant je gagnais 4 euros de trop pour toucher le complément (pas trop rageant comme truc!!) si tu travaille à mi-temps c'est impossible d'avoir un complément ( enfin, à ma connaissance!)
Bonne continuation
3
Bonjour,
je suis en contrat CAE. avant lorsque j'étais au chômage, je touchais plus de 800 euros par mois, et maintenant je touche un peu plus de 700 par mois; alors bien sur comme c'est un mi-temps, j'ai demandé à toucher une indemnisation assedic, qui a été refusée car soi-disant je gagnais 4 euros de trop pour toucher le complément (pas trop rageant comme truc!!) si tu travaille à mi-temps c'est impossible d'avoir un complément ( enfin, à ma connaissance!)
Bonne continuation
1
Si j'ai un conseil à te donner, continue à percevoir tes assedics ou bien trouve un contrat qui n'est pas un CAE.
Ce type de contrat est un contrat très précaire qui permet à l'employeur d'embaucher une personne compétente pour un poste donné et qu'il exploitera un maximum...cordialement lili
1