Succession avec enfants d'un premier lit.

KIKI - 7 août 2008 à 12:52
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 2 juin 2009 à 15:46
Bonjour,
mon père vient de perdre sa femme (elle-meme divorcée avec deux enfants) Donation au dernier vivant avait été faite.
Celui-ci à fait le choix de 1/4 en pleine propriété et 3/4 en usufruit.
Bien entendu, les enfants de la défunte demande de l'argent. La part de la mère donc la moitié comme ils disent.
Il y à bien sur des liquitidé et du bien immobiler évalué par un projet.
Comment faire pour vendre les biens immobilier, il ne veulent pas signer les mandats de vente?????
Au secours, je suis perdu. KIKI MERCI
A voir également:

5 réponses

Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 814
1 juin 2009 à 09:06
Vous parlez sans rien savoir de l'histoire!Qui vous dit que les enfants du premier lit de donnaient pas de nouvelles vous avez lu ca ou?C'est tout a fait normal qu'ils heritent de leur mère, ce n'est pas parce que le père a refait sa vie ses premiers enfants doivent etre éliminés!!!! Il faut accepter le fait qu'avant , il a eu une vie!!!!
11
reponse a theo
1 juin 2009 à 12:18
Il y a des enfants meritant et d autres merite rien du tout imaginait ke vs etes pere et remarie et ke vos propres enfants vs jette vs mets dehors sans rien comme un chien vs detestent et deteste votre belle mere ki es si gentille et vs avez des enfants avec votre 2 eme femme normal d en donner + a celui ki est le plus meritant ae logik pour moi c est des etrangers ils meritent vraiment le minimum et c est pas au bout de 35 ans ds l indifference qu il fo se pointer pour l heritage
0
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 814 > reponse a theo
2 juin 2009 à 15:46
La il ne s'agit pas de ses enfants a lui mais de ses enfants a elle!!!!!!!!Ce sont ses heritiers point barre!Et ils heritent de sa part point barre!Les premieres femmes sont, c'est bien connu, toujours elles les garces, surtout quand il s'agit d'heritage.....!!!Enfants méritants ou non, chacun voit toujours midi a sa porte, la loi c'est la loi
0
Au lieu de répondre des insanités à cette personne dont vous ne savez rien allez apprendre à écrire on ne comprends rien à ce que vous dites.
2
J ai ete clair et net

Je n admet pas que l on fasse

du mal a celui ki reste pour cet

heritage non mérité ca portera

pas bonheur cette part empoisoné
0
Non justement tu n'est ni clair et encore moins claire.
Tu ne sais rien de ces gens, tu ne connais pas leur histoire, vas te défouler ailleurs, les gens ont autre chose à faire que de lire tes délires en langage SMS.
1
Pkoi attendre la mort de l usufruitiere peut etre ke vs aller partir avant la belle mere c est + qu ignoble attendre la mort des autres pour s accaparer l heritage je m adresse aux enfants du 1 lit vs aurez le retour BONHEUR AVEC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C est + qu ignoble voir tous ces rapaces a l aflus de l heritage et pire c est qu ils ont laisser leurs parents seuls pendant des enfants des annees Tout ce je souhaite c est que plus tard leurs enfants en feront autant avec eux qu ils les laisse ds leurs coin comme des chiens Ca portera pas bonheur tout ca de faire mal le plus possible a celui qui reste Toujours le conjoint qu il n as rien le depouiller jusqu au dernier centime c est tout juste a l ouverture de sucession on regarde pas ds le frigo et tout les comptes blokes comme si on n est des voleuses a quoi ca sert de se marier pour avoir ke de la merde Je m adresse aux enfants du 1 lit sans scrupuls
0
Je reponds ses enfants sont jamais venus voir leurs pere pendant 35 ans je le sais puisque j etais marie avec lui pendant 35 ans et ont deconseille leurs enfants a venir voir leurs grand pere mnt il est mort on reclame sa part je trouve ca ignoble cher monsieur
0