Résidant nu-propriétaire
Utilisateur anonyme
-
moutanche Messages postés 1106 Statut Membre -
moutanche Messages postés 1106 Statut Membre -
Bonjour ,
Je suis résident dans un appartement sous le régime de l'indivision dont ma mère est usufruitière, mon frère, moi et ma soeur nu-propriétaire. J'ai envoyé des recommandé avec AR à ma mère afin qu'elle rédige un bail puisque je souhaite payer un loyer et ainsi obtenir un droit de préemption quand celui-ci sera mis en vente.
Ma mère refuse de m'adresser un bail et donc refuse de s'acquitter d'un loyer, cette situation dure depuis plusieurs années.
Ma mère souhaite maintenant m'expulser de ce logement pour le mettre en vente.
A-t-elle le droit de m'expulser alors qu'elle refuse de m'adresser un bail et de percevoir un loyer ???
Quels sont mes droits si j'en ai ??
Puis-je Attaquer ma mère ??
Ma mère refuse également de justifier du paiement des charges de syndic de copropriété.
Quel procédure engager pour la contraindre à justifier des documents BANCAIRES relatifs
aux paiement de ces charges ??
Merci d'avance pour votre aide.
Je suis résident dans un appartement sous le régime de l'indivision dont ma mère est usufruitière, mon frère, moi et ma soeur nu-propriétaire. J'ai envoyé des recommandé avec AR à ma mère afin qu'elle rédige un bail puisque je souhaite payer un loyer et ainsi obtenir un droit de préemption quand celui-ci sera mis en vente.
Ma mère refuse de m'adresser un bail et donc refuse de s'acquitter d'un loyer, cette situation dure depuis plusieurs années.
Ma mère souhaite maintenant m'expulser de ce logement pour le mettre en vente.
A-t-elle le droit de m'expulser alors qu'elle refuse de m'adresser un bail et de percevoir un loyer ???
Quels sont mes droits si j'en ai ??
Puis-je Attaquer ma mère ??
Ma mère refuse également de justifier du paiement des charges de syndic de copropriété.
Quel procédure engager pour la contraindre à justifier des documents BANCAIRES relatifs
aux paiement de ces charges ??
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Résidant nu-propriétaire
- Conduire pied nu - Guide
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier
- Mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie - Forum Louer un logement
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier