Refus du renouvellement du titre de séjour

ILYES - 5 août 2008 à 21:16
 Marich - 8 avril 2011 à 09:17
Bonjour,

Dans le cadre du refus du renouvellement de mon tite de sejour, j'aimerai savoir de quel recourt je dispose.

Merci d'avance pour tout vos renseignement.

4 réponses

dans le cadre de refus de changement de statut quel est la demarche a suivre
7
Utilisateur anonyme
15 août 2008 à 17:41
Salut Chafik,

Ouvres ton propre topic et poses ta question sinon ça va devenir inconhérent d'autant que la question posée initialement est différente de la tienne et on ne sait pas de quoi tu parles!!

A+
0
zakariazidane
10 mars 2009 à 14:23
bonjour
en fait vous avez un delais d'un mois pour formuler un recours au tribunal administratif

ce dernier a 3 mois pour statuer,il vaut de voir un avocat bon courage
5
Utilisateur anonyme
5 août 2008 à 23:15
Salut,

Je ne sais pas si cela pourra t'aider mais je te mets un lien avec des infos utiles...

http://relais.etrangers.free.fr/

Bon courage !
1
faranak Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010
13 févr. 2010 à 20:02
bonjour,

J'ai eu deux échecs depuis mon arrivée en france en 2007-2008, je n'ai pas suivi la première formation car cela ne m'intéressait pas
la deuxième année, fin du premier semestre, je ss tombée malade (gravement) j'ai donc quitté le pays pour mon pays d'origine.

malgré mon certificat maladie, mais la préfécture a refusé le renouvellement de mon séjour. Pour eux, le certificat ne justifie pas le défaut d'assiduité !

Savez-vous que px-je faire ?

merci bcp !
0
Bonjour faranak,

Ton poste date de l'an dernier mais si tu as mon message pourrais tu m'indiquer stp si ta situation avec la préfecture s'est arrangée?
J'ai connu une période de maladie et la préfecture considère aussi dans mon cas que les certificats médicaux que j'ai ne justifient pas le défaut d'assiduité.

J'ai pris un avocat pour contester cette décision et suis en attente de l'audience qui se tiendra dans quelques jours.
0