Recherche conseil pour inappitude au travail
phirene
-
phiren -
phiren -
Bonjour,
je souffre depuis 3 ans d uneusure prematuré du 4ieme et 5 disques lombere mon medecin traitent me conseil
de reflechir a ma reconversion a 45 ans pas de possibilité d evolution dans ma societé il me conseil de reflechir avant de prendre ma decision pour inapptitude au travail
que me conseillé vous
1 je ma arrange avec mon patron j ai 18 ans de boite
2 je m arrange pour etre inappe question comment sont calculé mon indemnité de licenciment dans les deux cas
merci de votre reponse
je souffre depuis 3 ans d uneusure prematuré du 4ieme et 5 disques lombere mon medecin traitent me conseil
de reflechir a ma reconversion a 45 ans pas de possibilité d evolution dans ma societé il me conseil de reflechir avant de prendre ma decision pour inapptitude au travail
que me conseillé vous
1 je ma arrange avec mon patron j ai 18 ans de boite
2 je m arrange pour etre inappe question comment sont calculé mon indemnité de licenciment dans les deux cas
merci de votre reponse
A voir également:
- Recherche conseil pour inappitude au travail
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Demande d'explication pour absence au travail - Guide
- Lettre comportement irrespectueux au travail - Guide
1 réponse
Tu ne dis pas si ton problème est lié à une maladie ou à un accident de travail (ou maladie professionnelle) Les modalités de rupture et les indemnités ne sont pas les mêmes. Comment vas-tu t'arranger avec ton patron ? Si tu es déclaré inapte, il va te licencier (après recherche éventuelle de reclassement) Donne des précision STP
ou je prend rdv avec mon patron pour négocié mon licenciment
ou procedure par la medecine du travail