Deblocage participation aux benefices.

garciasyl2 - 2 août 2008 à 11:04
 cat - 17 nov. 2008 à 18:28
Bonjour,
j'ai reçu ce vendredi 01 aout 2008, un avis de participation aux bénéfices. je voudrais le débloqué, mais sur un site j'ai vu que la date limite pour deblocage est le 30 juin 2008. comment puis je faire?
en vous remerciant,

sylvain garcia

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 10:42
bonjour
cela va etre possible ..
2
Bonjour,

pour relancer le pouvoir d'achat, le gouvernement a mis en place la procédure de déblocage de la participation acquis avant le 31 décembre 2007. Passé la date du 30 juin 2008, vous ne pouvez plus débloquer cette somme. soit vous débloquez cette somme au bout de 5 ans ou vous regardez les cas de déblocage anticipé : mariage ou conclusion d'un PACS, naissance ou adoption d'un 3ème enfant, divorce séparation ou dissolution d'un PACS lorsqu'ils sont assortis d'un jugement prévoyant la résidence habituelle unique ou partagée d'au moins un enfant, cessation du contrat, situation de surendettement, ...

Je pense que ma réponse ne va pas vous satisfaire.

à bientôt

Nath
1
apparement sarko va remetre en place le deblocage en decembre 2008 prions car moi aussi j en ai besoin
0
Bonjour,
Où avez vous eu cette info? ... je la cherche désespérément pour en çetre sûr.
0
bonjour le projet de lois pour l epargne salariale et voter le 27 novembre mais on ne c est pas si on pourra debloquer la participation 2008
0