A voir également:
- Deblocage participation aux benefices.
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Hébergé avec participation aux frais definition - Forum Prime d'activité
- Hébergement à titre gratuit participation aux frais du logement - Forum Impôts
- Hébergé avec participation aux frais - Forum RSA
- Temps déblocage carte bancaire crédit agricole ✓ - Forum carte bancaire
3 réponses
Bonjour,
pour relancer le pouvoir d'achat, le gouvernement a mis en place la procédure de déblocage de la participation acquis avant le 31 décembre 2007. Passé la date du 30 juin 2008, vous ne pouvez plus débloquer cette somme. soit vous débloquez cette somme au bout de 5 ans ou vous regardez les cas de déblocage anticipé : mariage ou conclusion d'un PACS, naissance ou adoption d'un 3ème enfant, divorce séparation ou dissolution d'un PACS lorsqu'ils sont assortis d'un jugement prévoyant la résidence habituelle unique ou partagée d'au moins un enfant, cessation du contrat, situation de surendettement, ...
Je pense que ma réponse ne va pas vous satisfaire.
à bientôt
Nath
pour relancer le pouvoir d'achat, le gouvernement a mis en place la procédure de déblocage de la participation acquis avant le 31 décembre 2007. Passé la date du 30 juin 2008, vous ne pouvez plus débloquer cette somme. soit vous débloquez cette somme au bout de 5 ans ou vous regardez les cas de déblocage anticipé : mariage ou conclusion d'un PACS, naissance ou adoption d'un 3ème enfant, divorce séparation ou dissolution d'un PACS lorsqu'ils sont assortis d'un jugement prévoyant la résidence habituelle unique ou partagée d'au moins un enfant, cessation du contrat, situation de surendettement, ...
Je pense que ma réponse ne va pas vous satisfaire.
à bientôt
Nath
apparement sarko va remetre en place le deblocage en decembre 2008 prions car moi aussi j en ai besoin