Bonjour,
Depuis plus de 10 ans, nous sommes abonnés à TPS et CanalSat.
Au mois de février, sans nous consulter (même pas une lettre), ils nous ont résilié TPS, augmenté la formule de CanalSat (soit la plus haute) et nous demander de rapporter notre démodulateur chez un distributeur agréé. Or nous voulions garder nos 2 démodulateurs. Ayant réussi à les joindre (après plusieurs tentatives), nous avons réussi à maintenir nos 2 démoduteurs.
Depuis,nous payons tous les mois abonnements TPS (intitulé désormais Pack cinéma) et Canal+/CanalSat.
Depuis début juillet, nous sommes harcelés par la société Cronos qui nous a envoyé une mise en demeure de 46,29€ suite à la migration TPS/CanalSat.
Voulant comprendre nous avons contacté :
TPS : la migration a bien été effectué. Nous dépendons maintenant de CanalSat. Concernant Cronos, ils n'ont plus de dossier (remis soit disant à cette société).
CanalSat : notre compte est à jour. Ne comprennent pas cette créance.
Cronos: Cette créance correspond à notre abonnement TPS et dans le cadre de la migration sur CanalSat le dernier prélèvement TPS n'a pu être effectué. Ils nous accusent d'avoir ignoré les relances de TPS (que nous n'avons jamais reçu). Mais ils n'ont pas les documents justifiant cette affaire.
Etant au pied du mur, Cronos nous oblige à payer. Que devons-nous faire ? Nous sommes à court de solutions (payer ce que nous ne devons pas nous agace un peu).Merci d'avance.