A voir également:
- Retard signature notaire - dde remboursement
- Procuration notaire prix - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Modèle lettre notaire qui ne répond pas - Guide
- Remboursement mcdo temps d'attente ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Non, vous ne pouvez pas demander le remboursement de ces frais, sauf si l'acte le prévoit en cas de retard de livraison, ce que je n'ai JAMAIS vu. Les promoteurs savent, car il y ont droit dans certaines limites, qu'ils auront du retard. Ce que vous avez payé ces ce qu'on appel des frais intercalaires, des interets sur les sommes débloquées.
guen
Non, vous ne pouvez pas demander le remboursement de ces frais, sauf si l'acte le prévoit en cas de retard de livraison, ce que je n'ai JAMAIS vu. Les promoteurs savent, car il y ont droit dans certaines limites, qu'ils auront du retard. Ce que vous avez payé ces ce qu'on appel des frais intercalaires, des interets sur les sommes débloquées.
guen
Bonsoir Guen,
Je me demandais justement si on pouvait signer officiellement un acte de vente (avec le notaire) un mois et commencer le 1er remboursement de pret le mois suivant ? La banque le permet-elle ? Y a-t-il des frais dans ce cas ? Parce que je ne tiens pas a payer un loyer (etant actuellement en location) et une mensualite de remboursement en meme temps :(
Je vous remercie.
Je me demandais justement si on pouvait signer officiellement un acte de vente (avec le notaire) un mois et commencer le 1er remboursement de pret le mois suivant ? La banque le permet-elle ? Y a-t-il des frais dans ce cas ? Parce que je ne tiens pas a payer un loyer (etant actuellement en location) et une mensualite de remboursement en meme temps :(
Je vous remercie.
droopy75
Messages postés
2697
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
2 292
1 août 2008 à 14:02
1 août 2008 à 14:02
Bonjour,
Tant que la banque ne débloque pas des fonds vous n'avez pas à payer d'intérêt.
Donc je ne comprends pas ...
Tant que la banque ne débloque pas des fonds vous n'avez pas à payer d'intérêt.
Donc je ne comprends pas ...