Conflit futur proprietaire

cokille - 30 juil. 2008 à 21:09
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 30 juil. 2008 à 21:17
Bonjour,
je viens vers vous car je desespere.mon probleme est le suivant:
on a signé un bail le 11 juillet mais le proprietaire la pas signé car on a fait un dossier cipl pour payer la caution et avoir un garant et il fallait pas que le proprietaire le signe car au cas ou le dossier passé pas mais il est passé en commission et a ete accepté mais depuis il reporte toujours pour nous donner les cles (pourtant il y a les tapisseries a refaire et mon bebe arrive dans deux mois et rien est pret).normalement on doit avoir les cles demain 31 juillet mais le proprietaire nous agresse car il veut qu'on paye le loyer du 11 juillet au 31 juillet.a t'il le droit?quel recours ai je?j'ai peur que si on accepte pas la maison nous passe sous le nez!!!aidez moi s'il vous plait, j'en peux plus!!!

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 839
30 juil. 2008 à 21:17
Bonjour,
la location commence à la remise des clés et se termine à la fin du préavis de départ. Votre bailleur ne peut vous faire payer un loyer alors que vous n'occupiez pas le logement ou du moins qu'il ne vous ai pas donné la possibilité de l'occuper.
1