A voir également:
- Tarif controle installation air/air
- Tarif assistante maternelle 2024 - Guide
- Controle technique 50cc - - Droits et formalités auto
- Tarif sacem 2023 - Guide
- Délai réponse après contrôle caf - forum - Forum CAF
- Puis-je rouler sans vignette crit air ? - Guide
5 réponses
Bonjour Isa,
Je suis dans le même cas que Toi, j'ai trouvé un controleur mais il me demande 365€ pour ce contrôle !
Je vis en région parisienne.
As-tu trouvé moins cher ?
Si ça t'interresse, je peux te donner le nom de la Société.
Merci d'avance de ta réponse,
Je suis dans le même cas que Toi, j'ai trouvé un controleur mais il me demande 365€ pour ce contrôle !
Je vis en région parisienne.
As-tu trouvé moins cher ?
Si ça t'interresse, je peux te donner le nom de la Société.
Merci d'avance de ta réponse,
DMARCIANO
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2008
1
18 déc. 2008 à 00:50
18 déc. 2008 à 00:50
JE SUIS CHAUFFAGISTE DEPUIS 15 ANS CONTACTEZ MOI AU 06 68 30 17 17 POUR PLUS D'INFO JE VOUS SERAIS TRES UTILE ET CONNAIS PARFAITEMENT LES LOIS
Bonjour,
Nous sommes installateurs de pompe à chaleur air/air entre autres. Nous travaillons avec quasiment toutes les marques sur les départements 10,45, 56, 77, 89, 91, 94.
Pour le contrôle, je peux vous mettre en contact avec la société qui effectue les notres, seulement ils ne travaillent qu'avec les professionnels. Il faut donc que ce soit nous qui les envoient chez vous. Autrement dit, vous nous payez à nous le montant du contrôle, et nous les payons.
Le prix dépend de votre situation géographique.
Je vous laisse me contacter au 06 50 20 64 31, je vous donnerai le tarif exact en fonction de votre ville de résidence.
Cordialement
Nous sommes installateurs de pompe à chaleur air/air entre autres. Nous travaillons avec quasiment toutes les marques sur les départements 10,45, 56, 77, 89, 91, 94.
Pour le contrôle, je peux vous mettre en contact avec la société qui effectue les notres, seulement ils ne travaillent qu'avec les professionnels. Il faut donc que ce soit nous qui les envoient chez vous. Autrement dit, vous nous payez à nous le montant du contrôle, et nous les payons.
Je vous laisse me contacter au 06 50 20 64 31, je vous donnerai le tarif exact en fonction de votre ville de résidence.
Cordialement
D'après un texte de loi sur Légifrance, le crédit d'impôt n'est plus applicable sur les pompes à chaleur air/air et ce depuis fin 2008.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
10 févr. 2009 à 19:03
Nous sommes installateurs de pompe à chaleur air/air entre autres.
Pour le contrôle, je peux vous mettre en contact avec la société qui effectue les nôtres, seulement ils ne travaillent qu'avec les professionnels. Il faut donc que ce soit nous qui les envoient chez vous. Autrement dit, vous nous payez à nous le montant du contrôle, et nous les payons.
Cordialement
19 févr. 2009 à 18:23
19 févr. 2009 à 18:29
https://www.cofrac.fr/404/